Qui suis je ?


Parce qu'il n'est pas toujours facile de s'y retrouver, on est vite perdu quand il s'agit de raccorder sa box internet ou de se familiariser avec son nouveau smartphone : Moi, Michael, je serais votre guide.

Fort d'une expérience débutée en 2002 dans l'univers de la technologie et de la téléphonie, acquise auprès des opérateurs et confirmée à travers divers agrément dont le niveau expert au
TOSA Digitale et Bureautique.

À travers mes expériences, j'ai toujours eu à cœur de proposer la solution la plus adaptée à chacun. J’ai donc eu une idée, J’ai décidé nouvellement de mettre mes connaissances au service des particuliers.


Michael votre assistant
Besoin de mettre en service un nouvel ordinateur, comment envoyer une photo dans un email ou plus simplement se créer un compte sur les réseaux sociaux,  je suis là.

Vous pouvez aussi me solliciter pour des conseils sur un achat ou être guidé pour choisir votre opérateur Internet.

Je vous propose un service adapté sous forme de cours à domicile ou d'intervention rapide pour se sortir des situations d'urgence.



Michaël


Crédit d'impôts comment ça marche?

service à la personne
Le Saviez Vous : si vous êtes domicilié fiscalement en France, Toutes mes prestations à domicile sont elligibles au crédit d'impôtsvous pouvez bénéficier, de 50 % de crédit d'impôt pour vos dépenses liées à l'emploi d'un salarié en assistance informatique et internet à domicile que ce soit pour votre résidence principale ou secondaire.

Pour l'impostion 2019 des revenus 2018 UNE SEULE REGLE :
Le crédit d'impôt est accordé pour l'emploi à domicile à l'ensemble des contribuables
à compter de l'imposition des revenus de l'année 2017.

Pour ce faire, en fin d'année, une fiche récapitulative des prestations effectuées vous sera transmise afin de remplir votre déclaration d'impôts. La déduction est ensuite automatiquement calculée et remboursée sous la forme la plus adaptée à votre imposition.

Plus d'informations sur service-public.fr et entreprise.gouv.fr